Vous souhaitez changer de sols ? Découvrez les solutions Philippot Frères, votre professionnel autour de Laval en Mayenne (53)

Vous souhaitez changer votre sol ?

Chaque type de revêtement de sols a ses propriétés et ses qualités particulières mais choisir un revêtement de sol doit d’abord être choix esthétique afin de se marier avec la pièce dans laquelle il sera posé. En effet, selon les pièces à rénover le choix de moquette ou de parquet stratifié se posera. Votre professionnel Philippot Frères vous propose une multitude de choix afin d’habiller vos sols selon votre budget et vos envies.

Revêtements sols

MOQUETTE

La moquette est aujourd’hui fabriquée en matières et coloris quasi infini. Elle offre des qualités d’insonorisation appréciables dans les habitats collectifs. Le revêtement moquette nécessite cependant un entretien régulier afin de garder son esthétique et sa qualité intacte. La moquette peut se poser en lé, c’est-à-dire en bandes ou alors en dalles, c’est-à-dire en carré.

SOL PVC

Les revêtements PVC sont plus appropriés pour un usage chez les particuliers. Le vinyle résidentiel a l’avantage d’être étanche et silencieux. Il est simple à laver et les motifs proposés sont nombreux et très tendances.
Les sols PVC aujourd’hui se décompose en plusieurs gammes :
• Revêtement imitation parquet, dalle…
• Revêtement tressés
• Revêtement pvc
• Revêtement en dalles lisses ou lames, imitation carrelage et bois

Trait

REVÊTEMENT DE SOL STRATIFIÉ EN POSE FLOTTANTE

Le sol stratifié n’est pas tout à fait pareil que le parquet flottant. En effet le sol stratifié est un agglomérat de matière avec une photographie d’imitation des fibres du bois composant le parquet apposée au-dessus. Souvent confondu avec le parquet, il est aujourd’hui possible d’obtenir de nombreux modèles de sol stratifié très ressemblants à un vrai parquet.

PARQUET MASSIF COLLÉ

Le parquet massif est le parquet traditionnel connu, qui habillait les sols des maisons d’autrefois. Il revient beaucoup dans les habitations du fait de son effet brut très chic. Le parquet massif est un seul bloc contrairement au parquet contrecollé et est automatiquement collé à son support.

Revêtements sols

Faites appel à l’entreprise Philippot Frères pour son professionnalisme reconnu sur le bassin Mayennais  pour votre projet.